Customisation en cours...

Publié le par Azénora

Alors...oui je sais ca avance pas très vite...et des mauvaises langues...(Tasmi te sens pas visée)...vous diront que l'air de rien, je meuble,  pour faire oublier que j'avance très très lentement...
Je m'insurge et à ceux là je rétorque: que neni!!!!
L'artiste créait ! Si Si ....
Bon d'accord, en fait, je peux vous confier ce terrible secret qui va faire trembler les tabloids...je suis nulle en couture et coudre toutes ces perles...c'est pas si simple...

Allez je vois que vous vous impatientez et que mes blablas ne vous captivent pas...
alors voilà, des faits, des preuves....alea jacta est



ceci est donc un rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi (bouhou!!!!)
donc un pull col roulé uni blanc en laine, découpé au pif, puis surfilé pour arreter les mailles (enfin j'espère...)

donc des petits sequins cousus mains; tenus chacun par une perle rocaille, et enfin deux gros boutons de nacre cousus (c'est donc une fausse version gilet puisque doit il s'enfiler pas la tête...ou les pieds on peut aussi suivant les goûts)













ici: petit zoom en exclusivité sur la nouveauté...je vous en avais vaguement parlé, certaines me l'avaient déconseillé...j'espère avoir fais le bon choix:

les petites franges de perles de rocaille en bas









approchez vous encore un peu...voilà vous pouvez juger...






Reste à finir de coudre ces perles tout le tour et réfléchir si oui ou non je rajoute comme prévu au départ des sequins sur les manches...à priori comme ca je pense que je n'y toucherais plus.
Prions mes soeurs pour que les perles tiennent au lavage...ou alors je le lave plus ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bravo, je viens de découvrir ton blog grace au petit commentaire que tu as laissé sur mon site, merci!! cette custo de pull est vraiment bien réussie, l'idée de surfiler le col c'est une bonne idée et les petits sequins et perles rendent vraiment sympa, t'es pas du tout nulle en couture!!!à bientot!
Répondre
K
c'est trop jolie !!! perso je pense que si tu rajoutais des perles au menche ca ferais un peu bocoup !!! bizOu
Répondre
N
Super !!! Ca donne vraiment pas mal, le bleu du bouton et des sequins est superbe !!! C'est presque terminé là non ????
Répondre
T
Mauvaise langue, je n'ai fé que te renvoyé la balle: fallait pas me chercher ! :p<br /> En tout cas ca avance et c sympa cette custo! bonne continuation!<br /> bisou
Répondre
B
J'espère qu'au final tu vas le porter car tu y auras passé beaucoup de temps. Perso je reste sur mon avis des perles aux manches et pas en bas.
Répondre