Suspense insoutenable !!!!

Publié le par Azénora

Bon, forte des commentaires sympathiques que vous m'avez laissé, je m'acharne su mon "pull à jeter" doucement mais sûrement.
Le problème maintenant, c'est que du coup, avec toute cette pression,va faloir que le résultat soit à la hauteur.....(voilà à faire sa maline, vouloir raconter et montrer à tout le monde......héhé, on tremble maintenant!!!!!)

donc voici la custo en cours: comme une sauvage j'ai coupé sans tracer auparavant, ni mesurer ni prendre de repères....hum hum....j'y croyais pas , je pensais que ca partirait vraiment à la poubelle, alors je me disais que je pouvais y'aller franco!!!
résultat: le décolleté n'est pas droit, et c'est pas symétrique.... On va dire que c'est pour un rendu grunge...(halala, quelle mauvaise foi!)
bref, j'arrête de me justifier, de blablater, je vous met une photo de mon pull col roulé devenu gilet:
Ca m'a pris du temps car j'ai dû coudre scrupuleusement les bordures pour pas que le lainage se défasse complètement...
J'aime bien sa forme, même si c'ets pas du travail rigoureux, au niveau de la découpe...
Reste à régler le problème des "bouloches"...
idées en cours de traitement: broderie, perles, sequins....
Voilà à bientôt pour la suite...
(en cours aussi des perles fimo, car j'ai couru les soldes chez "Loisirs et créations")
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

betty 19/01/2006 17:28

Bravo! pour une première c'est vraiment très bien réussi. A l'écran on ne voit pas qu'il y a des petites imperfections (enfin que tu dis qu'il y a). Je suis vraiment très impressionnée par tout ce que tu entreprends. Moi aussi je trouve qu'avec la broche ça fait une jolie finition.

Azénora 20/01/2006 10:19

merci Betty malheureusement je me suis lancée dans de plus gros travaux......en fait la broche c'est joli, je suis d'accord aussi, mais ca cachait pas les bouloches.Le problème donc c'est de broder et de laisser la broche, au final, je n'étais pas satisfaite....je vais mettre un nouvel article pour montrer comment ca a évolué.

bambou34 19/01/2006 15:33

bah je vois pas trop la où ça va pas, je le trouve bien le décolleté moi!C'est vraiment réussi pour une première j'imagine déjà avec des broderies rah il va être super beau ton pull devenu gilet! Et le petit détail de la broche pour fermer j'adore!

Azénora 20/01/2006 10:16

merci...en fait c'est sur le cintre que ca rend bien...mais après quand on le met.....arf je vais le laisser sur cintre!!!mdr

Tasmi 19/01/2006 15:26

Ha ha ha! Tes message me font vraiment rire! Oh tu sais j'ai eu le coup de foudre pour ton blog, sa redaction et ses créas!
Hé oui c'est ca que d'avoir du talent---> etre sollicitée par tout le monde ! ^^
Merci en tout cas pour tes explications et ton aide aide à venir!
bisou
http://tasmi.canalblog.com/

Tasmi 18/01/2006 23:00

Oups j'oubliai...Une question: je n'ai jamais osé couper un pull, de peur qu'il s'effile. Pour faire ton ourlet, tu l'as plier 2 fois? Faut t il surfiler?
merci
biz

Azénora 19/01/2006 08:18

J'ai moi aussi eu peur de ca. Je pense qu'il vaut mieux effectivement le plier deux fois.Bon là j'ai fait qu'un pli car le lainage est très épais, c'est pourquoi j'ai fait beaucoup, beaucoup, de petits points minutieux pour arrêter le lainage...Je suis pas spécialiste mais je vais me lancer et prendre en gros plan si possible mon ourlet pour que tu vois ce que ca donne, et je vais rechercher mais j'ai vu un article dans un blog, il me semble où c'était bien indiqué, je joindrai un lien...ahlala...la rançon du succès: plus de boulot (lol!)

Tasmi 18/01/2006 22:59

Youuu, suis la premiere a poster un comm'! :p
J'ai bien ri en lisant ton message! lol
Verdict: c'est super beau (pourtant c'est pas fini...) Il me rappel un pull que j'ai vu cet aprem' chez Mim, en faisant les magazin ! Pour ce qui est de l'irregularité, elle ne se remarque meme pas et de toute façon j'm bcp le style grunge!! ^^
en attendant la suite: bizoooo
http://tasmi.canalblog.com/

Azénora 19/01/2006 08:13

Tasmi, tu sais quoi?....Je sens que je vais t'adorer!!!!!!!!!    mdr tous ces com sympathiques .......merci