Custo pull en gilet, suite mais pas fin !

Publié le par Azénora

Bon encore des photos en cours











 c'est pris en photo vite fait, et je n'ai pas pris le temps de poser le gilet correctement sur le cintre...du coup, on les voit beaucoup plus les défauts là...hein les filles?!!!lol














en projet, à étudier, des peties perles qui pendraient en bas à intervalle réguliers, c'est flou comme ca mais dès que je peux (je manque de temps, faut que je file...) j'expliquerais ca mieux...
avec quand même le souci de ne pas trop surcharger...

dernières précisions, je vais mettrte encore quelques rangées sur le côté gauche du gilet (à droite sur la photo :p), le bouton est juste épinglé à la va vite pour la photo, au final ca devrait être quand même plus symétrique!! lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bien vu ... l'artiste !! Un bon terrain d'entrainement ... un pull "bon à jeter " !! Je vais mettre mon grain de sel ... hihihi .. Couleurs = très bien choisies !! Bouton = bien mieux que broche ! Les sequins sur le devant ... et si tu faisais un côté moins "riche" que l'autre ...... la tendance n'est pas au symétrique !! Question ... comment tu couds tes paillettes ??? kisssssss admiratifs du travail et de tout coeur avec toi pour le déménagement ... je sais ce que c'est !! @+ bab
Répondre
A
merci, un com' très constructif puisque complet<br /> pour les paillettes je ferais une fiche explicative dès mon retour pour ceux que ca branche (soit il faut coudre de chaque coté de la paillette soit la fixer comme moi grace à une rocaille) je ferais des petits croquis...
K
C jolie mais fo avoir le tempsd e le faire LoL :p !!
Répondre
T
Ben oui c vrai ca! Tu a enlevé les pailletes des manches! C'etait super joli pourtant!<br /> Tasmi
Répondre
A
mais non!!! faut juste que je les couse vraiment maintenant!!!!   ha les impatientes!!! je fournis plus moi....
B
tu as enlevé les perles à la manche... Dommage je trouvais ça joli. J'ai peur que l'ajout de perles qui pendent en bas soit de trop. Mais c'est sûr que ça prend bien forme.
Répondre
A
c'est pas enlevé c'est pas encore cousu :p en fait les photos d'avant c'était juste posé dessus pour voir ce que ca pourrait donner une fois cousu...merci pour les conseils
N
Ca avance tout de même !!!! Pas mal ! J'aime bien l'idée du gros bouton !!!!
Répondre