Ca avance: doucement, mais sûrement...

Publié le par Azénora

Bon je suis stressée là....
Voilà, j'ai des comm' super sympas qui confirment que avec la broche c'était joli...
Oui mais ca a beaucoup évolué depuis...et pris une toute autre forme....arf, carabistouille...un drame cornélien se fait jour dans mon esprit: dois je tout défaire?
Mais c'est de votre faute aussi!!!
Bon ca se fait pas de rouspéter après ses fans....(oula ca lui monte à la tête, faut qu'elle arrête la fille!!)
Bref, après maintes élucubrations, je me jette à l'eau et en rebelle que je suis, j'ose (ô mon Dieu!)
vous présenter la suite....

roulement de tambour: (faut vraiment que j'arrête, pourtant les gens qui me connaissent savent que je ne fume pas, non non rien de rien)
Non, Rien de rien, non , je ne regrette rien.....lalalalallalalalalalalalalalallal

(mon Moi sain prend conscience de l'état de dégradation flagrant de mon psychisme mais ne parviens pas à prendre le pas sur mon autre Moi....)

lalalalalallalalalalalallalalalallalalallalala..........Non rien de rien, non, je ne regrette rien.......

allez salsifi:




Clin d'oeil spécial à Tasmi, qui vile flâteuse, veut me faire croire qu'elle a besoin d'expliquation, alors qu'elle est une couturière et pas moi!!!!!!!!!!! (preuves à l'appui, visitez son blog :p)
(en fait, tout ce que tu voulais c'était de la pub!!! je vois clair en toi!!!! lol)

ici, tentative de démonstration du travail de surfilage, je manque de temps pour retravailler la photo, par contre je joins ici un lien vers un forum où est discuté justement le problème de la découpe d'un pull, et comment éviter qu'il ne se défasse...






 









et un zoom sur les sequins que j'ai commencé à coudre
sur mon pull, enfin gilet...











ce choix peut sembler surprenant, peut être, mais en fait, j'ai craqué sur ces deux boutons, et après de fait, il a fallu assortir le reste de la custo, en gardant toujours comme principal objectif, de tenter de dissimuler les bouloches qui s'étaient formée sur le devant...
Bon allez hop, j'ai pas que ca à faire moi, faut que j'travaille, lalalalalallalalalallala
Faut qu'j'travaille, j'aime pas qu'on me pousse, j'sais c'que j'ai à faire....lalala
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bambou34 21/01/2006 16:21

C'est super joli! (j'adore le bleu turquoise alors là franchement je dis bravo)

Azénora 21/01/2006 21:54

bien moi je dis: venant de toi ca me fait vraiment plaisir!!!!! vu les superbes custo que tu as faites!!  (je suis particulièrement sciée par ton tee shirt décat' customisé en ptit débardeur sexy!!!!)

betty 20/01/2006 17:31

Ca m'a l'air très joli tout ça. Bien que je trouve le bouton un peu gros. Par contre je me demande si ça va bien camoufler les bouloches car les perles-écailles sont assez espacées. A voir...

Tasmi 20/01/2006 15:03

Oups, j'ai fait une mauvaise manip' = C'est l'émotion ! lol Du coup le comm' du dessus est parti avt meme que j'ai eu le tps d'ecrire ! (en arrivant sur ton blog, tu t'es dit "genial! deja 2 commentaires !" ---> et non c'est cette gourde de Tasmi qui fait des siennes ! ^^
En tout cas j'ai explosé de rire devant mon pc en te lisant(heureusement qu'il n'y avait personne !)
Non mais je ne suis pas une pro de la couture(je coud que depuis un an et faut voir ce que je fais! C'est pas de la haite couture!).Et j'ai toujours peur de me lancer ! Surtout que la custo, je connait que depuis peu donc couper un pull, ca me fait un peu flipper ! lol Mais bon un peu de pub pour son blog ca fait tjrs plaisir(meme si j'insiste a dire que c'etait pas le but ! ^^)
pour en revenir au principal: ta custo avance super bien et j'm bcp la couleur des sequin: un super beau bleu qui se marie tres bien avec le bouton !
Je connait egalement le forum que tu propose: je vais lire de suite le poste au sujet des pull !
En attendant de voir ta custo tres prometteuse...Kiss
(oula j'ai ecris un roman moi.... ^^' )
Tasmi: http://tasmi.canalblog.com