Bijoux, bijoux, par ci, bijoux, bijoux par là

Publié le par Azénora

Ca y'est, les perles bonbons que vous aviez vu dans l'article précédent sont montées....
Mélange de perles en fimo et de perles de rocailles, vous voulez voir ?



Tadaam:




















Voici donc le sautoir "vert bonbon"



et ensuite, le collier "rose banane":

                       

















     Arf !!!    ce que c'est bon de la couleur par cet hiver rigoureux...

Publié dans Fimo - fimo par ci...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
En voyant ton gentil commentaire sur mon blog, je suis passée voir le tien et franchement je ne suis pas déçue! J'aime beaucoup ces deux colliers en particulier: ils sont vraiment très jolis et ce sont tout à fait les couleurs qui me plaisent. Bonne continuation en tous cas!
Répondre
T
oui je te redonnerai la nouvelle adresse qd ca sera fé. bien ke joré bien aimé gardé la meme ke lancienne mais bon ca marche po....<br /> a+
Répondre
A
Moi aussi je fais des bijoux, je sais (j'en ai fait!) faire des perles Fimo mais en voyant les tiennes, je trouve que je ne les utilise pas assez; merci de me redonner le désir (le moteur de tout, M.Désir!!!)Je reviendrai!<br /> anne<br />  
Répondre
F
Bonjour, je viens pour la première fois sur ton blog et j'ai découvert tes bijoux, ils sont très sympa et pleins de couleurs, ça donne vraiment envie d'essayer. Il faut que je m'y mette sérieusement à la pâte Fimo.<br /> Je suis une touche à tout en loisirs créatifs, mais je n'ai pas encore essayer les bijoux. Je n'ai pas de blog, je découvre doucement ce monde des cyber bricoleuses. Je reviendrais plus tard voir tes créations. Félicitations et bonne continuation.<br /> Florence
Répondre
B
le lien vers ton blog marche enfin pour le denier commentaire que tu as posté les précèdents ça allait pas bizzarre!C'est super joli ces colliers!!!(pour les bouquins je ais t'envoyer un mail ce soir, j'ai pas le temps tout de suite, avec tous les livres que l'on nous conseille yen à un paquet quand même alors bien sur ils ne nous obligent pas à lire mais bon ils considèrent qu'on doit passer autant de temps à la bibliothèque qu'en cours tu vois un peu l'ambiguïté de la chose ;) ! bambou qui à 22h de cours se voit mal en passer 22 à la BU et puis ils oublient que nous avons du temps perdu dans les transport j'arrête là!!!) A bientôt
Répondre