Absence

Publié le par Azénora


je ne vais plus avoir accès au net pendant quelques jours...retour prévu le week end prochain je pense avec si tout va bien le problème de futur logement réglé je l'espère!!!
je vous rassure les projets de custo et brico et autre ôôôôô suivent leur cours.... à très vite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une tite tourné sur annublog et qui n'a pa rendu sa copie, avec sa description: miss azenora! j'attend tjrs... <br /> biz lol
Répondre
A
mais...mais?!!!!!!ro..;lalalatu ne comprends  pas!l'artiste que je suis cherche le moyen d'imaginer une description pour mon blog, quelque chose de percutant, spirituel, vendeur,raccoleur....bon d'accord c'est pas la peine!!!!c'est pas beau de se moquer....en plus j'avais une bonne excuse je me suis absentée plusieurs jours , sans accès au net...
B
superbe cette photo! Bon courage dans votre recherche de logement.
Répondre