Catastrophe un soir de réveillon...

Publié le par Azénora

Connaissez vous Mamz'elle boulette?....
Je m'présente....
Nous devions passer avec mon mari d'amûr et mon ptit loulou un merveilleux réveillon de nouvel an, quand...
patatras...l'horrible mais réelle surprise survint...la panne de gaz...oui oui, vous savez celle trop bête qui arrive quand on oublie de recharger la bouteille de rechange et que celle en cours vous lache aussi au pire moment...
Pas de problème , me dis mon cher et tendre: allons en acheter une...
mais oui, bien sûr, en voilà une idée qu'elle est bonne...un soir de 31 décembre 2005 à 19h passé, résidant dans un village où il y'a plus de vaches que d'habitants!
Il est mimi mon cher et tendre mais pas magicien...
Un véritable fiasco nous guettait, mais comble de chance: le plateau de fruits de mer était déjà prêt, les noix de St Jacques déjà poelées et accompagées de leur sauce au foie gras...seul les filets de sandre gisèrent dans leur sachet avant même d'avoir plongé dans un onctueux  court bouillon de vin blanc et petits légumes...
C'est mon ami "Zorro le congélateur" qui vint encore me sauver inextremis du gâchis en conservant gentiment  mes petits filets déchus  jusqu'à...tient ben demain midi par exemple!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Max 03/01/2006 09:40

Et bonne année!!!

Max 03/01/2006 09:39

Haha, pas de bol pour le gaz, mais l'essentiel est de passer un bon réveillon, avec ou sans feu d'artifice ;)

Azénora 03/01/2006 09:10

ok Betty, merci beaucoup, j'en prend bonne note et vais tâcher d'améliorer ca...(c'est bon d'avoir des avis, parceque mon Manu des bois on peut pas dire qu'il soit d'un grand conseil!!lol)

betty 02/01/2006 21:05

je ne sais pas trop où mettre ce commentaire donc ça sera là: la pésentation du site est très belle mais je trouve que le texte blanc ne ressort pas sur les photos. Surtout le texte en bas.